jeroki Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut J'ai un soucis de gestionnaire de fichier avec Xbox Media Center qui est mon dashboard: il est devenu aveugle, j'ai beau faire les manips les plus improbable rien n'y fait ! Il ne veut plus naviguer, aucune partition n'est visible ni utilisable... que puis-je faire à votre avis??? PS: Je n'ai rien touché c'est arrivé comme sa...ou alors je sais pas comment j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut deja essaye par ftp pour au moins recup t'es save mais ta de grande chance de devoir refaire ton instal sa met arriver sur le miens comme sa aussi mais que sur le F quand j'ai demonter et remonter le hdd les jeux sont partit mais le dash me disais que le disque etais plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouai le FTP marche nikel j'essaye meme de voir où est l'utilitaire de gestionnaire de fichier dans le dossier XBMC. mais je trouve pas. Sinon j'avais un utilitaire pareils qui s'appellé xcommander (comme total commander sur PC qui est le meilleur gestionnaire de fichiers). Je vais voir si je peut pas l'installer dessus (faut que je trouve une version récente). Allez je v sur google.fr !!! Merci Iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour ce soir je peux pas t'aider plus c samedi et j'ai abuser du produit de la region (le pastis ) mais un conseil recup t'es save c a mon avis le plus important et quand sa part en couille comme sa tu risque de te retrouver avec plus rien qui marche du jours au lendemain et moi je sais que j'aurais les boules de perdre mes save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant