Aller au contenu

Wifi LiveBox IMPOSSIBLE


PadMan

Messages recommandés

Salut à vous!!!!

Je vais aller directement au sujet.

Je possède la LiveBox et tout fonctionne en USB et Ethernet mais voila, elle refuse de fonctionner en Wifi, aussi bien avec la clé fournie, la DS ou encore la PSP sachant que dans ces trois cas j'ai tout testé, enfin je pense.

J'ai tenté avec et sans WEP, adresse MAC entrée, en configuration manuelle et automatique, DHCP activé etc.....

Mais voila a chaque fois pour la DS et la PSP elles trouvent le point d'accès mais les connexions sont impossible, ensuite avec la clé Wifi sagem la elle ne repère même pas la live box.....

QUE FAIRE??? Est ce la live box elle même qui refuse le wifi car c'est elle qui ne fonctionne pas???

Si vous avez une solution je suis preneur?

Merci d'avance

 

{edit} La clé sur mon second PC repère maintenant la livebox, mais lors de l'association: COMMUNICATION IMPOSSIBLE AVEC VOTRE LIVEBOX. Arrrrf c'est pô possible ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrandis la plage d'adresse dhcp si ce n'est pas d'origine

 

Pour la DS il me semble qu'elle n'accepte pas le WPA,vérifie que c'est bien un cle wep que tu as sur ta livebox

 

EDIT ; j'avais pas vu que tu avais essayé sans clé wep

 

Ben alors vérifie que le wifi soit bien activé ^^ on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais partir sur un autre systeme Wifi car ma live semble avoir un soucis a ce niveau. On dirai qu'elle emet du Wifi mais pas tout le temps.... Jai retenté avec mon PC, il la repère

mais ensuite plus rien, ensuite je retente sans aucune modif' et il n ela retrouve plus....

Bref je verrai avec Wanadoo sinon jinvestirai ailleurs....

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai bien appuyé sur le bouton d'association et oui j'ai aussi un systeme sans fil de transmisson. Je regarde cela tout de suite merci.

 

{edit} C'est trop fort!!!!!! Ca venait vraiment des transmetteurs !!!Pour ma DS ca fonctionne MERCI the boss et les autres aussi..

J'essayerai le reste plus tard!!!

 

Je ne m'en serai jamais douté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...