stuntermanu Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 slt jai un probleme de demarage sur ma zizbox il y a 2 moi jai fais le bouton pr lalumer sur la manette et la le bouton de la console ne marche pas jai essayer de le changer toujoure pareille mai je pe quenmeme le demarer aec la manette merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c bizare sa ta fais des teste avec un volmetre pour faire bipper au niveau du bouton vu le montage c vrement bizare que le bouton d'origine marche plus et la manette oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bon ta de la chance j'ai une xbox en vrac et je vien d'y metre le compte pour plus de facilite j'ai demonter le circuit ou sont les bouton power et eject prend un voltmetre et mes toi sur le bip repere sur la gauche du circuit les 9 soudures verticales qui vont ensuite vers les fils jaunes sur ton bouton power tu prend 1 les 2 soudures du haut elles doivent biper avec le premier fil jaunes en partant du bas pour les 2 soudures en bas du bouton il faut appuyer 2 les 2 soudures du bas (sur le bouton power) bip avec le 2 en partant du bas pour les 2 soudures du haut il faut appuyer 3 la soudure 3 parreil que la 1 elle bip avec les 2 du haut sur le bouton 4 la 4 avec les 2 du haut si tu appuie sur le bouton voila je sais si j'ai etait tres clair mais n'esite pas a demander (je repondrai peut etre pas aujourd'huit ) par contre a y etre quand tu test moi j'ai tester que jusqu'a la soudure mais si tu suis sur les fils jaunes tu pourra aussi tester les 9 soudures qui sont a la vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oue se bon je sai pas dutou se koi sa marche ken je fais toucher le fil a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 desoler mais j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant