guez Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 coucou tous le monde,j ai investi dans un dd 160go et je voudrai savoir si il faut mettre un ventillo usb.quant pensez vous?moi je trouve pas qui chauffe mais c vrait que pae securiter j en mettrai bien un(en plus pour 20euro moi personnellemnt je prefere la securité.autre question,je suis tomber sur ce tuto la [TUTO] USB_FAN.mod_HDD par Doc Kalo et je me demander si il a raison sur le sens de l air.par contre il faut deplacer le ventillo su j ai bien compris,pour qu il soit en face du dd.voila merci d avance pour les reponse et longue vie a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je vois que sa interesse pas grand monde .j attends quand meme une petite reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A mon avis le ventilo n'est pas indispensable. Après si tu crains vraiment pour ton matos et que tu joues par période de 20h, rien ne t'empêche d'en mettre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Quand on met un HDD dans la PS2, le ventilo tourne plus vite donc refroidit davantage, alors pourquoi ajouter un autre ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et que pensez vous du sens du vent.je voudrais l avis de personne qui l on installer pour savoir si c vrement utile si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Franchement, tu as plus de chances de détériorer que d'améliorer. Si c'est pas cassé, répare pas (if ain't broken, don't fix it). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok ok je vais garder mes 20euro et je les remet dans ma tirelire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Sage décision comme ça tu pourras les ressortir en cas de pépin, le jour où ça sera vraiment cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant