F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 euh acke g lu on va pvr jouai a gtalcs sur 1.5 mé pvez vs mexpliké coman je mais le jeu sur ms 1go je cest pas si sais posibl mé meci kan mm jepere ke vs repondrai vit (Cadeau, une sitation boulet style, comme le dit Luciano ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hellsing je ne sais pas pourquoi tu tiens à préciser que le firm 2.5/.6 n'est pas haké car on peut penser que cette faille est un hackage. Cela surtout parce qu'il nous permet de lancer des applications non autorisées par Sony après que l'on soit obligé de lancer GTA c'est un détail! En tout cas vive fanjita!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 perso je crois que sa sert plus à rien de travailler sur un downgrade 1.5 étant donner qu'il ya trés peu de jeux qui marchent en 1.5, non maintenant faut travailler sur le Hack de la 2.x mais bon... sa a l'air difficil et il faut voir les choses en face, c'est pas demain la veille :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouais c'est certain que ça sera beaucoup plus compliqué de pouvoir lancer les iso en >2.0 mais il ne faut pas perdre espoir, il y a vraiment des gens très très bon sur la scene psp! Par contre ça risque de vraiment saouler et les hacker et les utilisateur de voir des mises à jour sortir et vu l'état de certaines fonctions que je trouve limite sur la psp (le lecteur de mp3 est basique entre autre) on peut s'attendre à une floppé de mise à jour encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 heu dsl mais je sais pas ce que c'est un "sdk" et j'ai la version 2.5 (donc ca m'interresse) alors ci quelqu'un pourrai mexpliquer ca serait sympa !!!lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si déjà tu ne sais pas ce que c'est qu'un SDK oublie http://fr.wikipedia.org/wiki/SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 F Destroyer : euh acke g lu on va pvr jouai a gtalcs sur 1.5 mé pvez vs mexpliké coman je mais le jeu sur ms 1go je cest pas si sais posibl mé meci kan mm jepere ke vs repondrai vit humm s'il te plaît F Destroyer apprend a parler français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 blaster toi apprends a lire tout court ... si tu regardes a la fin tu t'apercois qu'il fait une citation "boulet" sur les questions de cons que l'on trouve tout les jours sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Mort de rire!!! mouhahaha M'enfin Blakster apprend a rigoler des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant