Aller au contenu

PSP Devkit pour GTA


gunners4ever

Messages recommandés

Hellsing je ne sais pas pourquoi tu tiens à préciser que le firm 2.5/.6 n'est pas haké car on peut penser que cette faille est un hackage. Cela surtout parce qu'il nous permet de lancer des applications non autorisées par Sony après que l'on soit obligé de lancer GTA c'est un détail! En tout cas vive fanjita!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je crois que sa sert plus à rien de travailler sur un downgrade 1.5 étant donner qu'il ya trés peu de jeux qui marchent en 1.5, non maintenant faut travailler sur le Hack de la 2.x mais bon... sa a l'air difficil et il faut voir les choses en face, c'est pas demain la veille :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est certain que ça sera beaucoup plus compliqué de pouvoir lancer les iso en >2.0 mais il ne faut pas perdre espoir, il y a vraiment des gens très très bon sur la scene psp! Par contre ça risque de vraiment saouler et les hacker et les utilisateur de voir des mises à jour sortir et vu l'état de certaines fonctions que je trouve limite sur la psp (le lecteur de mp3 est basique entre autre) on peut s'attendre à une floppé de mise à jour encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...