gunners4ever Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 alors voila je viens de voir ca, et a ma grande surprise pas de news sur le forum, il semblerait que fanjita ait réussi a lancer des hombrews via gta sur 2.5-2.6.. ayant meme proposer un sdk (http://fanjita.org/content/tetris.html mais peut etre que je suis completement a coté de la plaque et que c'est connu depuis longtemps .. auquel cas j'efface mon message msieur helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je précise que le sdk est un devkit ... pour ceux qui ne l'aurait pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu a tout a fait raison deja connu et deja vu sa va etre fermer malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Attention le firmware 2.60 n'est pas hacké ! Mais on peut lancer tetris grace a la faille GTA. je laisse quand meme le topic, il ya le SDK de nouveau PS : si tu pouvait corriger le titre du topic ça serait sympa, ça va eviter les questions de boulet comme "maintenant que le firmware est hacké on peut DG une 2.60 ?????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ahhh je me disais bien que le sdk n'était pas posté .. merci helsing de ta grande pitié envers moi enfin bon pour une fois que je post une info en premier ... tralalallalereeuhhhh ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 http://www.pspshock.com/index.php/2006/01/14/289-kit-de-developpement-pour-homebrew-201-et-superieur une news sur le SDK de fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=348&mode=&order=0&thold=0 voyez par vous meme, ce serait bon!!! croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 elle est bidon cette news... les firmwares 2.50 et 2.60 ne sont pas hacké et le downgrade c'est pas pour demain... enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 AH alors sa veut dire k'on peut jouer a JTA sur 1.5 !!!!!! (je prend la palce de f detroyer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant