Tupac SK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonsoir a tous, voila je voudrais savoir si quelqun avait réussi a faire fonctionner "Crash Tag Team Racing" sur la 1.50 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 marche pas sinon moi j ai pas reussi a faire marché exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Exit demande le firmware 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi g vue sur plusieur site ou forum kil marchait tres bien a condition d'avoir une ms 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je parle de Crash Tag Team Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok, bon beh vivement le hack de la 2.50 pour pouvoir jouer a d'autre jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 et merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 heu !!!!!! je possede une carte 2Go et apparrament ca fonctionne pas le jeus se lance mais bloque quand il verifie les donné sur ta carte memoire dc voila on en revient tjr au meme PB (vivement un vrai hack ou un firmwall maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 firmwall ... Firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant