Aller au contenu

Supercard Vs M3


harlock999

Messages recommandés

bonsoir à tous !

 

Je m'aprete a franchir le cap des flasher DS. mais je fais fasse à un gros dileme ! je ne sais aps quoi choisir ! J'aimerai que vous me donniez des conseils.

 

J'aimerai prendre le plus simple d'utilisation sans me prendre la tête, c'est juste pour mettre ma petite dizaine de jeux (originaux) sur une seule cartouche. je ne transporte jamais de jeu sans leur boite et quand faut prendre quelque jeux bah faut se trimballer les boites et c'est pas super pour la place dans le sac et les poche .

Bref si vous pouvez me faire partager vos appréciation sur les deux produits je vous en serez indéfiniment reconnaissant.

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un M3 Compact Flash sur la Met@shop, je ne l'ai pas encore reçu, mais apparemment beaucoup pensent que le m3 est meilleur que la Supercard (jeux GBA qui ne rament pas dessus, plus de compatibilité).

 

Si tu devais choisir entre format Sd ou Cf pour le M3, le format Cf semble être celui qui remporte tout les suffrages (et le plus disponible à la vente).

il y a en ce moment des M3 disponibles sur la Met@shop.

 

Fait attention cependant à la version de ta NDS, car les plus récentes ont un nouveau firmware qui rend le Passkey1 incompatible, et donc le M3 inutilisable.

Le Passkey2 devrait cependant être très bientôt disponible.

 

PS: Moi aussi je suis fan d'Ippo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis devenu client du metashop J'ai acheté le m3 CF donc ! vivement la reception !

Sinon je voulais savoir quelle capacité me conseillez-vous pour un CF ? 512Mo est-il suffisant ? Même par rapport aux plus gros jeux qui sortiront ? Qu'elle marque de CF me conseillez-vous aussi (meilleur rapport qualité / prix ) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...