harlock999 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonsoir à tous ! Je m'aprete a franchir le cap des flasher DS. mais je fais fasse à un gros dileme ! je ne sais aps quoi choisir ! J'aimerai que vous me donniez des conseils. J'aimerai prendre le plus simple d'utilisation sans me prendre la tête, c'est juste pour mettre ma petite dizaine de jeux (originaux) sur une seule cartouche. je ne transporte jamais de jeu sans leur boite et quand faut prendre quelque jeux bah faut se trimballer les boites et c'est pas super pour la place dans le sac et les poche . Bref si vous pouvez me faire partager vos appréciation sur les deux produits je vous en serez indéfiniment reconnaissant. Merci de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai commandé un M3 Compact Flash sur la Met@shop, je ne l'ai pas encore reçu, mais apparemment beaucoup pensent que le m3 est meilleur que la Supercard (jeux GBA qui ne rament pas dessus, plus de compatibilité). Si tu devais choisir entre format Sd ou Cf pour le M3, le format Cf semble être celui qui remporte tout les suffrages (et le plus disponible à la vente). il y a en ce moment des M3 disponibles sur la Met@shop. Fait attention cependant à la version de ta NDS, car les plus récentes ont un nouveau firmware qui rend le Passkey1 incompatible, et donc le M3 inutilisable. Le Passkey2 devrait cependant être très bientôt disponible. PS: Moi aussi je suis fan d'Ippo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci pour ta réponse aussi rapide ! Mais maintenant j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la version CF ou SD ? Les CF sont-elles plus rapides ? R:PS --> quand on y goute on devient accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 En fait les modèles CF sont plus cools (comaptibles) avec les cartes que les SD. Pour le reste il y a un tuto ou on voit les photos pour la taille et l'encombrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est bon je suis devenu client du metashop J'ai acheté le m3 CF donc ! vivement la reception ! Sinon je voulais savoir quelle capacité me conseillez-vous pour un CF ? 512Mo est-il suffisant ? Même par rapport aux plus gros jeux qui sortiront ? Qu'elle marque de CF me conseillez-vous aussi (meilleur rapport qualité / prix ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 512Mo ou 1Go Pour la marque peu importe si elel est dans la liste des compatibles et surtout prends une 40X mini (CASTLEVANIA oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci pour la réponse ! ou est ce que je pourais trouver la liste de compatibilité ? la recherche est infructueuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu trouveras un lien vers les listes dans la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci edit: désolé je vois pas de liste de compatibilité pour les Compact flasf mais que les SD ! sinon je dois être un vrai bibgleu (possible lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je conseille vivement supercard sd ou cf(j'ai une sd) les backup mlarchent tous grace au nouveau firmware et c tres facil a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant