fei Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 dans le genre complètement à côté de la plaque et bizarre voici http://www.jeux-france.com/news14030_cuisiner-avec-sa-nintendo-ds-.html et oui mes fanatiques, après la simulation chirugicale, simulation de survie et simulation d'avocat, voici ni plus ni moins qu'une simulation de cuisine bon, je dis pas que c'est pas une bonne idée, mais dison que...je veux mon click&play officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ralalala ca va pas sortir en europe ca je le sent... Je l'aime mon M3 grace à lui rien ne se perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Excellent ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah c trop bon ça des nouveaux concept encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Un seul mot à dire après avoir essayé : EXCELLENT !!! vais pouvoir apprendre à faire des sushis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas trop compliqué en jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 se genre de jeux qui a un super concept ne sortira jammais en france , dommage enfin moi je men fous j'ai mon m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Wai on s'y fait. Dommage que je ne comprenne pas les recettes. Vais me mettre au Jap l'année prochaine de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi pareil a la rentré je m'y met!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant