Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjours je me posé la question quand on formate ça CF il faut la metre en FAT ou FAT32 ? (pour le M3) Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je viens de mettre ma carte CF qui est en FAT et ca marche et ma carte SD en FAT32 et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Est ce qu'il y a un moyen sur de savoir si la cf carte que l'on va acheter est compatible ? Je pense que je vais me prendre le pack m3 cf + passkey sur metashop mais mon budjet est serré et je voudrais pas à avoir à racheter plusieurs cf inutilisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Regarde dans le post sur ce forum il y a des listes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant