Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tt le monde , j'ai le tout premier modèle de ps2 avec une coque flip-top mais pas de cd swap , pouvez vous me dire kel cd boot je dois acheter ? A.R 2 ? DVD REGION X ? CD SWAP 3 ? Il y en a - t - il un ki permet de lire les jeux de + de 633 Mo ? MERCI d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut et bienvenue sur metagames jte conseillerai le swap magic 3.0 car avec laction replay 2 yas kelke jeu(tony hawk underground et XIIIet moto gp3) ki sont pas compatible alors kelle marche sur la swap magic 3.0 et il ya le breaker pro ki sera a utiliser avec le swap magic pour depasser la limite des 633mo @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu peux prendre l"AR2 mais il te faudra le cd loader ki fait passer d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci à toi honorable skryker. mais le fait ke m'a ps2 soit si ancienne ( je l'ai achetée à la sortie) n'a aucune importance ? je pourrais trouver le CD Swap en magasin? si non , kel est le site le + fiable et le + rapide sur lekel je pOurrais le commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Va sur http://www.assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 aligato sebg- san. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant