masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 voila j'ai remis le dsh d'origine mais normalement je pouvais activé la puce par une pression de 2 sec sur le bouton power et avec une simple pression m'envoie sur le dash d'origine normalement mais meme avec une pression de 2sec sa se boot sur le dash d'origine donc voila je ne compren pas merci de m'aider si vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et lorsque tu appuies sur le bouton power 2sec, tes backups marchent-t-ils ? Si oui, c que tu dois installer un autre dashboard sur la partition E pour pouvoir profiter de l'avantage de la puce: lecture dvix, mp3, etc... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok donc autre probleme jai donc utiliser master cd jai installé le dashboard sur nvx dd ok donc bonne instalation. -mais ensuite quand je veux le booter sur le dash d'origine et ben la erreur 05 dd non locké vous allé me dire,mais la autre probleme: Quand je veux le relocké avec master cd la il me dit done donc ok mais quand je veux le rebooter sur le dash d'origine encore erreur 05 donc voila je voudrais joué sur le live mais je pense que je ne pourrais pas si vs ne maider pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 tu as peut etre effacer le dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 il me semble que sur le master cd il ya le bios pour jouer sur le live. moi perso jamais essayer le live (cher pour ce que c ^^) mais jpense avecce bios ta plus besoin de passer par ton dash dorigine (a confirmé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non car sur evox ya marque allé sur le dash dorigine je clique et la jyvais donc je ne comprend pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut donc si je comprends bien, tu as remis le dash d'origine et tu as une puce... bon, si tout fonctionanis avant, pourquoi as tu voulu remettre ce dash d'origine? je te conseille de prendre le master cd de gueux. tu te connecte à ta xbox avec le FTP grace au cd tu remets dans ta xbox tout avec les sauvegardes que tu as du faire AVANT de modifier quoi que ce soit. si tu as changé de dd, normal qu'il ne te relock pas ton dd. Tu dois prendre le fichier appellé "backup" dont tu as fait la sauvegarde avant de changer ton dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ton DD n'est pas lockable et tu ne pourras pas jouer sur le Live avec ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 donc voila j'ai remis evox ca marche mais ya une option aller sur le dash d'origine et la je vais sur le dash d'origine mais quand je ne veut pas activé la puce la erreur 05 donc je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 dans ce cas, comme l'a dit jp33, ton dd n'est pas lockable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant