cross60 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 slt jai graver james bond baiser de russie sur ps2 1er probleme je selectione ma vitesse de gravure (4x) et il le grave a 0.7x,0.8x environ (1h15 pour graver) 2eme probleme la lentille pete un plomb elle fait beaucoup tro dbruit et on dirait qe mon jeu sacade un peu puis mon jeu se bloqe et arete de tourner a cause de la lentille qi fait des va et viens et fai bouger la pieces du capteur du magic key 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Toi t'a deja un souçis sur ton PC, ou ton graveur. Ca sent le format C: Tes anciens backups fonctionnent nickel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Probleme de media , et comme a dit Snake gros probleme de graveur C'est quoi comme dvd que tu utilise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross60 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 avant de faire james bond jai fais dragon ball et battlefield 2 le gravage c deroule comme pour james bond et les jeu son nikel avec les meme dvd+r philips 1-8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Deja vaut mieux du dvd-r. Apres les dvd sont pas fait pour etre gravé en 0.8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross60 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 jai lu qavec la ps two valait mieux des + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 comment est ton jeu? sous forme d'iso? si oui essaye de décoomposer et recomposer.sinon si tu as les fichierdu jeu met les sous forme d'iso et grave (avec nero par exemple) en choisissant graver une image sur disque et en 8x si tes dvd le permettent et si ton graveur le permet aussi. perso moi je grave tout en +, car mo graveur ne fonctionne pas avec les moins et je n'ai jamais eu de probleme avec bon nombre de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross60 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok et est cqe c normal qe a chaqe fois qe je ralume ma console le lendemain il faut qe je bouge un peu la piece du capteur du magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mets-y un bou de scotch... et qq1 peut il m'aider sur sms (pour lire les divx) avec le swap? jai fai un sujet.merci si il yen a qui prenne le temps de m'expliquer, pasque moi et les .ELF....pff chu nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le mieux est le -R pour les ps2, pstwo comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant