Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonsoir j'ai une vieille version de UnleashX et quand je vais pour le metre a jour il me propose de télécharger la mise a jours je fait quoi je dit oui ou non parceque : je voudrais avoir unleashX en français ( je l'ai actuellement en FR ) et pendant la mise a jours enfin pendant l'instalation si la xbox plante es que sa peu me planter la consol ? merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non jpense pas que ca va planter , a moin quil est en dash !!! mais la je c po. ou sinon change le fichier par ftp et la t sure qui te fera pas c.... lol mais normalement il te garde tes configue: langue, son, la vitesse du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut!un conseil?garde ta version d'unleash,j'ai pris la nlle,je suis pas decu mais autant garde la vieille si t'as pas de probleme avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut merci pour vos répince bah finalment je vais pas le metre a jours en plus c'est mon dash prinsipal donc je reste avec ma bonne vieille version !! Merci et a bientot su le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je pense que si ta version est assez vielle bein taura pas de nouveaux codec alors poue les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oh on peu lire les video avec UnleashX ( je savé pas) enfin moi pour mes divx et video j'utilise XBMC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 excuse g tout chambouler g confondu le UnleashX avec le xbmc jdevien viex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 jten veu pas papi, jrigol merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Si ca t'interesse tjs j'ai "traduit" (enfin le plus gros) en fr (j'ai aussi rajouter le menu "emulateurs" et j'ai virer 1ou2 raccoucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant