Aller au contenu

Gta Mp3


Itachi_sama

Messages recommandés

Pour faire une image:

 

Dans Nero start Smart ta une icone ronde en bas avec un mec en vert et un autre en bleu. Clic dessus. Normalement les 2 mecs de couleur sont remplacé par 2 gars en costard.

 

Va dans extra( option tout à fait à droite ) et clic sur "monter une image disc". Ta une instalation qui demarre. Ensuite une fenetre "Nero image drive" s'ouvre, met enble pour le first drive.

Retourne dans Nero start Smart et va dans "Audio" et "creer un CD mp3" met les music que tu veut et quand tu choisit l"' enregistreur actuel" met "image recorder" et voili voilou tu peut enregistrer ton image CD sur ton PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique comment j'ai fait , j'ai lancer Nero express j'ai selectionner Image Recorder, j'ai lancer Faire un disque de donner j'ai mis mes sons puis let's go ! Image ready

 

Merci a tous j'avance doucement mais surement si je reussi demain on est dimanche jfait un tuto de mon parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala les mecs, vous lui faciliter pas la vie non plus !!

Vous choisissez la methode la plus complexe !

 

Bon je redige d'ici deux semaines un pti tuto pour PTMG pour vous faire voir comment faire sans faire de cd audio. Convertir directement les mp3 en format gta.

 

Mais ne vous inquietez pas c'est super simple alors pour l'heure je copie juste un brouillon sans image que j'ai trouvé pour Itachi_sama

 

Les fichiers sont dispo ici :

http://www.megaupload.com/?d=STY0LYLR

 

Et le "mini tuto" ici :

 

Installez le logiciel EAC version Codemasters en double cliquant sur EACSetup.exe

Allez sur votre bureau et double cliquez sur l'icone EAC

Faites glisser les mp3 dans la fenetre du logiciel

Les mp3 sont alors convertis en .toc

A la fin de la conversion, renommez tous les .toc en .gta

et placez les dans votre memory stick dans ce dossier :

PSP\SAVEDATA\ULES00151CUSTOMTRACKS

s'il n'existe pas, créez le !

Ensuite lancez le jeu, et dans les options "son",

activez la piste personnalisée.

La radio est alors désactivée et vous pouvez changer de piste comme vous changez de radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clike sur sa fait riencomment faire ? 
Erf ! jui bien bloker meme avec la methode de tout a l'heure dans le logiciel de rockstar kand j'ouvre mon lecteur virtuel ya mon iso apeler Tracks01 alors qu'il faut directement les fichiers mp3 comment les extraire ?

 

Faut pas faire ConvertMP3Music toPSP mais ConvertMP3Music toHarddisk sans faire avant de glisser déposer de tes mp3. La il te demande quel mp3 tu veux, tu choisis et le reste tu fais comme dis plus haut (rénomme tes fichiers et fous les bien au bon endroit dans ta ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...