Itachi_sama Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voila bonsoir tout le monde j'ai fait les 18pages du forums sans succés pour chercher un topic concernant ma questions . Voila comment pourrais-je lire mes Mp3 dans GTA LCS parceque dans le menu start j'ai vue que y'avais un sorte d'options pour alors est-ce possible si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello Pour commencer tu télécharge le logiciel "Rockstar custom tracks". Ensuite tu fait une image CD audio ( avec nero par exemple ) contenant les mp3 que tu veux. Une fois ton image CD audio fini tu la met dans un lecteur virtuel puis tu utilise "Rockstar custom tracks" et tu suis les instruction et tu selectionne le lecteur virtuel comme source. Désolé si c'est pas très clair j'ai fait ça y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci tu pourrais me dire ou trouver le logiciel en questions et quesque un lecteur virtuel et ou pourrais je en trouver sinon v2.5 ok ? et sinon je met ou dans ma PSP le lecteur en questions ? merci pour ta reponse ! [Edit]Logiciel rockstars trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Le lecteur virtuel c'est un lecteur que ta sur ton poste de travail sur le PC. Je crois que tu peut en avoir un avec nero. Désolé je sai plus comment j'ai fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Genre windows multimedia ? etc ... Sinon c'est pas grave je vais chercher sur Google le reste Thanks pour ce debut de piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je connais Daemon tools comme lecteur virtuel http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai Daemon Tools merci Deteriot encore pour l'aide [Edit] Comment faire une image CD avec Nero j'ai Nero start Smart [Edit] J'ai trouver un super tuto simple Ayant mes reponse sur un blog tener l'adresse http://kingplayer.blogstation.fr/archive/2005/12/05/tuto-mettre-sa-musique-dans-gta-lcs.html Merci a vous deux merci !! [Edit encore oui je suis desoler] Par contre je cherche encore comment faire des image CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pour faire une image cd , tu lance nero nouveau projet cd audio , tu decoche "copie a la volée" , il te demande ou tu veut sauver ton image , tu decoche "effacer l'image apres ecriture" , tu le laisse faire kan il a finis l'image sur le disque dur ,il te demande un cd vierge la tu annule ,tu t'en fous toi tu veut juste l'image tu la recup ou tu l'a mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est pas terrible leur systeme quand meme ça serait beaucoup plus simple avec des fichiers mp3 dans le dossier music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant