Aller au contenu

".ISO" ou ".MDS" ???


Sebiohazard

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Petite question, lorsque je crée une ISO de mon jeu avec DVD Decrypter, & qu'ensuite je le tranfère sur le HDD de ma PS2 avec WinHIIP, lorsque celui-ci me demande de sélectionner le fichier image, dois-je prendre le ".ISO" ou le ".MDS" du fichier image créé ?!

 

Celà a-t-il une importance, & quelle est la différence entre ces deux fichiers ?! Merci d'avance, @+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,

 

Donc on peut considérer que les ".MDS" sont nécessaire uniquement pour la gravure sur media (CD - DVD), sur un HDD, celà n'a pas d'importance ?!

 

PS: tu vois MaPomme j'ai laissé tomber le FTP pour WinHIIP, par contre je n'obtiens pas tes taux de transfert (40 Mb/s tu me disais...), je tourne en moyenne à 25 Mb/s...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens à la charge avec HDLD Gui 2.1, je VEUX le faire fonctionner !!!

 

Alors ci-dessous deux captures pour vous montrer ce que j'obtiens, Il y'a une chose étrange, là où on a le choix du HDD, (HDD PS2 Local), ce n'est pas mon HDD PS2 qui est reconnu, mais celui de mon PC pourquoi (avec mon stick USB) ???

 

 

 

L'erreur doit venir de là, c'est pas possible autrement... En attendant vos solutions, merci !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"tu vois MaPomme j'ai laissé tomber le FTP pour WinHIIP"

 

Une PS2, ce n'est pas une XBox, tu étais prévenu.

 

Cela dit, tu me sembles bien parti pour une 2e bêtise classique: mélanger les installations avec WinHIIP et avec HDL_Dump. Il ne faut jamais faire ça, tu es sûr de mettre le souk.

 

Si tu as fait ça, il faut reformater et refaire toutes tes installations avec une seule des 2 méthodes. Celle que tu veux, mais toujours la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute juste une petite précision à ce que disaient les amis... en générale.. le .ISO suffit....> si l'image est une image d'un jeu DVD9 (Double Couche) ou l'image est tronquée en plusieurs parties (en raison du système de fichiers FAT32 ou autre) dans ces deux cas IL FAUT ABSOLUMENT le .MDS car lui seul qui peut contenir ces infos

 

voila, c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...