shinobi_7 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut j' ai acheté une carte tv wintv express bt 878 j' ai voulu branche ma pstwo dessus bon je branche le fil jaune de la pstwo dans le port jaune de la carte tv ( voila pour la video ) mais pour les fils blanc et rouge je l' ai met ou ?? me dites que je dois joué sans son ? parce que c 'est ce que je fais pour l' instant et sa me mank les zik du jeu donc si quelqu 'un a une solution qu 'il me le dise ( j' utilise dscaler ) merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 merde je crois g une crte son integré intel donc c' est mort pour le son est-ce que cette carte son iré ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GH5N&navid=1070107&trilist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 shinobi_7 t'es pas sur un forum matos PC ici. Pour le son, ben tu dois utiliser un adaptateur jack pour brancher les "fils" rouge et blancs à l'entrée de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok est-ce que ca ca le ferait http://www.comutec.fr/Cordons_adap_multi/10948.jpg il faut que je branche le fil noir sur le ptite prise avec un rond bleu qui est en dessous de celle avec un rond vert la ou la fil de l' enceinte est branché si j' ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 si tu souhaite faire rentrer ton son sur ton pc passe par la prise micro si tu veux que le son de ton pc sorte bein utilise la sorti casque/enceinte, il doit etre juste a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci pour la réponse j' ai pu qu' a trouver un Cordon carte son jack sa doit pas couter bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant