skywalker Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonsoir. j ai achete des verbatim dvd-r 16X. j ai fait un backup de call of duty. quand je lance le jeu ca ne marche pas. je suis sous exploit. ai je fait une erreur? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lol pour savoir si tu as fais une erreur dit nous comment tu as gravé ton backup! alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je l ai grave avec dvd decripter en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 grave le avec nero et c tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 et dit nous aussi si ton lecteur xbox est compatible avec ces dvd. si tu ne sais pas si c'est le cas, donne nous la marque de ton lecteur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mon lecteur est un philipps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut ben deja il te faut voir si t'es dvd sont compatible avec ton lecteur je crois qu'il y a une liste sur les tutaux du site sinon va voir sur gueux la plupart des problemes de gravure vienne qu'on fais pas attention a la compatibilite avec le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 en ce qui me concerne, les verbatim ne fonctionnent pas sur mon lecteur philips. ensuite, ça depends si tu as un lecteur philips V1 ou V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi jai un lecteur samsung et je n'ai jamais eu de probleme avec donc achete plutot un lecteur samsung et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et oui mais avec le samsung t'es hors concours c le meilleurs moi c parreil aucun souci avec celui la mais pour trouver un samsung c pas facil dans les piece detacher tu trouve souvent les tomson faut savoir qu'il y a 2 vertion de samsung et la 2 n'ai pas terrible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant