sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 t'a reflechi ? tu vas les refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je sais pas encore je vais deja m'occuper des amotos ... origine ou rabaisser ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 suivant le tarif , nan ? perso ,j'l'a rabaisserai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 elle est belle ta bm mais les coupés sont mieux quand même elle a l air assez basse déjà et les jantes en 17" ca aurait été terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci ! non pour les prix rabaisser ou origine c'est kif kif . La difference c'est que rabaisser tu perd le confort , t'es obliger de passer tout au ralentis , tu frotte partout ect !!!! Pour ce qui est des jantes en 17 => consommation exessive / roulement et cremaillere qui en prenne un coup c'est bien quand tu roule pas ! moi je fais 100Km par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si tu veut mettre un jour des 17" sans avoir d'ennuis prends des jantes en magnésium ça n a aucune incidence tellement c'est léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 jvai essayer mon nouveau kit d'admission demain si il fait beau... c'est le nouveau green wind ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 et c'est tellement leger que ca t'allege le portefeuille ! tu nous dira ce que t'en pense speed4 de ton admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tu vas faire une reprog sur ta bm , sango ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ya rien d'extraordinaire,seulement jvoulais que mon admission soit proteger au mieu de la poussieres..etc...car le Wind de green a en faite une "cloche"anodisé par dessus le filtre...et jsuis curieux de voir si ca changera de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant