sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 dommage quelles soient pas importées en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oué je sais pas pk d'ailleurs...j'crois qu'elles ont pas l'homologuation pour certaines, c'est pour ça qu'on a besoin d'une adresse en angleterre en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 zon trop d'la chance les english ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oué ils ont même le droit de rouler avec des boudins enormes des bagnoles ultra rabaissés...etc...alors qu'en France c'est niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je crois même que le tuning en général est interdit par la loi française, surtout niveau moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est clair ! aucune modif hors norme constructeur n'est accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ce qui me dégoute dans tout ça, c'est les amendes pour pratique de tuning!!!!! Exemple: un collègue à mon parrain se promenait avec ses néons allumé, il s'est fais capter par les flics==== 75€ d'amendes dans les dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui moi aussi serrer par la flic pour mes neons , mais je leur ai dit => lumieres refleté et non lumiere direct des neons donc peuvent aller se faire = pas d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 aucune modif hors norme constructeur n'est accepter si tu passes au mines! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oué faut le certif des mines. mais c'est abusé, rouler en buggy c'est une modif d'une bagnole d'origine, on en voit plein l'été au RU. Ici faut batailler pour rouler avec alors que c'est top cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant