Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Au fait Sango, elle a été changé combien de fois la courroie de distrib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est pas une courroie , c'est une chaîne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 possible que ce soit une chaine, pour les 325 TD de 94 modèle E36 ça reste des courroies crantées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sango a écris que c'etait une chaîne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol t'es mal informer... c'est une chaine ! et ca se change pas ! t'aurra plus d'infos la : http://www.6enligne.net/index.php3 Pour ce qui est des feux ; ils sont d'origine , que veut tu dire par lenticulaire ? Je vais bientot les transformer en angel eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Elle est nickel ta voiture, t'es tombé sur un proprio serieux, de vue il n'y a même pas une griffe Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ah oki j'avais pas vu qu'il avait écrit ça déjà... mais non je ne suis pas mal informé, je m'informe et j'ai pas le logiciel des pièces sous la main mais je confirme que sur la e36 c'est bien une courroie. C'est une E36 la tienne ou bien? Sinon la chaine se change bel et bien Sango, enfin pas tant qu'elle ne claque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci loic_151091 la peinture n'est pas si correct que ca malheureusement. elle a pas de bosses mais bcp de petite rayures , bcp bcp d'eclat de cailloux , et une grande rayure sur le coté que je suis entrain d'arranger . mais sinan elle est nikel ! bella tu es tres ....comment dire .... "special" je ne veut pas affirmer que tu veut toujours avoir raison mais..... bon on va pas partir en guerrilla. C'est bien une E36 . et c'est bien une chaine . Sinon la chaine se change bel et bien Sango, enfin pas tant qu'elle ne claque pas ..... c'est pas beau de jouer sur les mots pour se donner raison... J'ai jamais dit qu'elle ne se changerai pas si elle casser . Mais normalement ca ne se change pas une chaine , car elle doit durer la vie du moteur et ne doit pas claquer theoriquement..... (je conais des E36 avec + de 500 000km et la chaine d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci loic_151091 la peinture n'est pas si correct que ca malheureusement. elle a pas de bosses mais bcp de petite rayures , bcp bcp d'eclat de cailloux , et une grande rayure sur le coté que je suis entrain d'arranger . mais sinan elle est nikel ! hé oui, ce sont toujours les surprises des véhicules d'occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 que veut tu dire par lenticulaire ? je prend exemple sur un scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant