Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
Moi la lotus exige me brancherait bien avec le moteur arrière central qui fait un bruit de moto... Ca pousse pas ça décolle parcontre c'est pareil avec ça faut pas passer sous un camion tellement t'as le cul par terre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pour l'assurance à condition d'avoir une voiture à coté cela ne dépasse pas les ...700 euros PAR AN !!! 

 

Ca c'est ce que dit Kaiser Sozei le plus grand mytho de Usual Suspect

 

J'ai fait des devis en ligne avec 50% de bonus, résidence en campagne avec garage privé alarme et tout le toutim et j'ai reussit à approcher les 700€ en le l'assurant qu'au tiers et que le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre c'est pareil avec ça faut pas passer sous un camion tellement t'as le cul par terre

 

oui c'est clair , j'ai connus ca !! les frayeurs !! plusieurs fois j'ai failli me faire ecrabouiller obliger de piller ou taper une acceleration de ouf , les camion me voyer pas

 

 

par contre y a aussi le probleme des descentes de garages, j'ai plier ma plaque comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

par contre y a aussi le probleme des descentes de garages, j'ai plier ma plaque comme ca

 

Une seule solution, rentrer en marche arrière...

 

Elle est vraiment belle la dernière Dodge

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que dit Kaiser Sozei le plus grand mytho de Usual Suspect  

J'ai fait des devis en ligne avec 50% de bonus, résidence en campagne avec garage privé alarme et tout le toutim et j'ai reussit à approcher les 700€ en le l'assurant qu'au tiers et que le week end.

 

 

Bha sa facture d'assurance je l'ai pas sortie de mon cul et le coup de fil que j'ai passé je l'ai pas imaginé lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben je sais mais tu paies combien d'assurance alors en France pour ta caisse? Il était en Belgique lui c'est bien ça?

 

Si tu réponds je sens bien que je vais changer d'assurance moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...