sekk Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 encore plus radical......une spider et vi , ya pas le chauffage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 A l'accélération ça bouffe une Porshe 911 . Le rapport poids/puissance lui est largement beneficiaire. Attention je dis à l'accélération, je precise car sinon je risque de me faire halepaguer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiches_essai/mazda_mx5_18_elegance.php TIens regarde la vitesse de pointe ici 208km/h pour la version 1.8L de 146cv donc pour ta version 1.6L environ 190KM/H. http://adminit.star.lu/upl/autostar/tests/news/news06052004/tested.html Alors à moins d'une puce un gros boost et un changement complet de boite (genre 6 rapports) je vois toujours pas comment tu atteignais les 240KM/H. Même pour le 2.0L plus récent on reste à 210Km/h en vitesse de pointe. Enfin bref tout ça n'est pas important sinon -10000 pour l'essai sur l'A5... Sinon pour la lotus je préfère 10 fois plus la lotus exige que la elise. Elle est plus masculine et plus performante aussi. Ils ont du goût ces anglais. Ps: je préfère la brune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 La Lotus Exige est très bien elle aussi. En fait j'adore toutes les Lotus, j'aime le concept de Colin Chapman qui dit que le poids prevaut face à la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 popopop meme sans custom tu depasse facilement les 230 Km/H Faus arretter de Si tu me prend pour un mytho je t'invite a la tester ! 190Km/h meme un 1L6 qui fais 1tonne 5 les faits sans problemes !!! Alors imagine 115cv pour 900kg..... faus arretter Meme a + de 240 elle continuer a avancer , mais la vitesse est trop elever pour ce genre de caisse Pourtant j'etait que legerement custom , bon seul dans la caisse ok , mais meme a 2 , je depasser le 220Km/h sans prb A oui au fait , le model 2 phase 2 (non pas le phase 1 ) a une grosse perte de puissance ,il est brider , je ne sait pas si tu a vu sur les forum . (verif tu verra, elle vienne surement de la tes stats ) Lotus Elise, environ 700KG et 150Ch sous le capot j'imagine pas comment ca doit partir en couille !!! pire que moi ,le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 les lotus m'on jamais attiré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ma prochaine sportive sera la Nissan 200 Sx 1L8 S13 (phare qui se leve ) pas la s14 ni le 2L qui avance pas a bas regime et qui est trop lourde la 1L8 est terible ,elle pousse comme une fusée !!!! env 180cv /turbo /propulsion model env 1990 une bombe cette caisse mais tient pas la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a ce qui parait le turbal est fragile sur les 200 sx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oui a changer souvent mais pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 un avis sur la 200sx http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?p=296187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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