Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben ça va avec tout l'équipement que tu avais Sangoku c'était une bonne affaire mais j'pensais que c'était la version 140 bourrins. Clair que le rapport poids puissance c'est important mais je ne pense pas que tu démarres plus vite qu'une subaru sti parce que les 4x4 ça passe beaucoup mieux la puissance au sol surtout si c'était une propulsion... A moins qu'il s'agisse d'un moteur central arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 jolie la pontiac Ben ça va avec tout l'équipement que tu avais Sangoku c'est clair c'etait une superbe affaire, le gars etait presser de la vendre ! et aucune mauvaise surprise que du bonheur !!! Et 110 cv c'etait deja de trop ,ca tient pas super la route ;-) mais c'est super a conduire !!!! Tres technique ,glissement de l'arriere ect ,j'ai pleurer quand je suis repasser a une traction C'est sur qu'au demmarage avec une sti 2.5l , je suis sur que je la tenai pdt les 2 a 3 premieres secondes mais apres.... A moins qu'il s'agisse d'un moteur central arrière nan un avant mais moteur transversal MX-5 MIATA Fiche Technique MX-51.6 115 ch MOTEUR Type (cylindres) 4 en ligne Position AV transversal Arbres à cames (entraînement) 2 x 2 ACT Soupapes (nombre) 16 Alimentation Injection électronique Cylindrée en cm3 1 598 Alésage x course en mm 78X83,6 Puissance ch DIN à tr/mn 115 à 6 500 Puissance au litre en ch 71,9 Couple maxi en Mkg à tr/mn 24,7 à 5 500 TRANSMISSION Aux roues AR Boîte de vitesses (rapports) 5 POIDS Données constructeur en kg 955 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN 8,3 et la mienne etait custom !!! j'ai conduit des caisses bcp plus puissante mais aucune ne m'a scotcher comme celle la !! Mais le probleme c'est vers 200Km/h un sifflement horible sur le toit capote.... alors a + de 240km/h je vous laisse imaginer ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner je le ferai plus cette conerie, belle flippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner gniiiii ? Pourquoi ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 hein??? la vitesse est limité capoté avec ça... 240km/h avec ça? T'en fumes de la bonne toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais le probleme c'est vers 200Km/h un sifflement horible sur le toit capote.... alors a + de 240km/h je vous laisse imaginer ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner je le ferai plus cette conerie, belle flippe waa c'est la class bien sur on c'est tous que tu es allez faire ta petite pointe sur un circuit fermer ! Sinon je voulais savoir pouquoi ta fliper au moment de décélérer ( que fais la mx5? ) allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il ya des personnes parmi vous qui vont y aller ? 10 Raisons de se rendre au PTS 2006! 1) La taille du salon (50 000m2) avec 2 halls distincts séparés par un village Tuning. 2) Le Castrol Car Catwalk qui présentera en première mondiale les 10 top mondiaux dont la Mitsubishi Evo 8 du film Fast & Furious 3 en tournage actuellement. 3) La nouvelle piste de drift sur laquelle évolueront les meilleurs pilotes européens. 4) La construction en direct d´un tuning sur la base du Chrysler Crossfire sur le stand Pro Rider. 5) La découverte des nouvelles tendances et nouvelles gammes de produits qui feront fureur en 2006. 6) La Chrysler 300C du stand Norev. 7) Les EXTREME NANOTECH GIRLS 8) L´invasion des produits DUB du stand PHD 9) La possibilité grâce à un billet couplé de se rendre aussi au Paris Moto Show ( nouveau salon de la moto qui présentera 2 premières mondiales). 10) La présence de toute l´équipe d´Auto/Moto ( Thomas Senecal, Marion Jolles et Christophe Malbranque) sur le stand AUTO MOTO / LA MINUTE DU TUNING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pointe a 246Km/h exactement Autoroute A5 ...vi circuit fermer Le gros probleme de la miata quand tu decellere a plus de 200Km/h , c'est que l'avant se souleve, le vent s'engoufre et la la voiture commence a faire du droite gauche , failli faire un tete a queue ca se sent qu'elle est pas faite pour aller a plus de 220Km/h environ , c peut etre pour ca que le compteur est graduer a pas plus de 240km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok merci pour tes info peu etre qu'un jours je te croiserais vu que tu habite juste a coté de melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je roule en megane maintenant , megane blanche avec des jantes / feux noir Peut etre qu'on se croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La MX-5 peut faire des prouesses a ce que je vois . Vous en pensez quoi vous d'une Lotus Elise, environ 700KG et 150Ch sous le capot, moteur central et sans aucune aide à la conduite, ça c'est de la voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant