Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

sauf que moi je te parlais du modèle trans-AM 5.7L (soit 240cv din après calcul) de cylindrée alors forcément on ne peut pas retomber sir nos pattes que ce soit pour le calcul en ch din ou pour l'assurance.

 

Parcontre pour la consommation 15L en ville avec un V8 j'y crois pas du tout. Tu verras bien. Sinon je ne t'avais pas parlé du pot catalytique mais j'ai appris quelque chose pour le % d'obscurcissement des vitres. Je savais pas

 

En tous les cas c'est une belle bagnole on est d'accord là dessus.

 

Edit: parcontre je ne comprends pas qu'elle soit immatriculée en France déjà sur la photo??? En fait tu as demandé au garagiste de faire toutes les démarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sauf que moi je te parlais du modèle trans-AM 5.7L (soit 240cv din après calcul) de cylindrée alors forcément on ne peut pas retomber sir nos pattes que ce soit pour le calcul en ch din ou pour l'assurance. 

Parcontre pour la consommation 15L en ville avec un V8 j'y crois pas du tout. Tu verras bien. Sinon je ne t'avais pas parlé du pot catalytique mais j'ai appris quelque chose pour le % d'obscurcissement des vitres. Je savais pas  

En tous les cas c'est une belle bagnole on est d'accord là dessus. 

Edit: parcontre je ne comprends pas qu'elle soit immatriculée en France déjà sur la photo??? En fait tu as demandé au garagiste de faire toutes les démarches?

 

 

Enfait c'est une seconde main, mon prédécesseur s'est tapé toute les démarches de certification et d'immatriculation, moi j'arrive dérrière et j'ai rien à faire, la classe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore les classes S merko car ce sont des tanks. Tu peux tout défoncer avec

Non mais sinon les porsche déchirent aussi, je cracherais pas dessus.

 

Kaiser, pour ta voiture, elle trop bien, n'hésites pas à la prendre. C'est telment rare des caisses comme ça, nos yeux vont apprécier, car zen ont marre de voir à tout les coins de rue des clio et autre caisses dans le genre. Markez votre différence! Moi j'aime pas trop avoir les memes trucs que les autres alors je veux me démarker et notemment avec ma caisse même si elle est pas toute récente, mais je préfère le luxe ancien à la banalité récente, surtout si cette banalité est hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oué cool les démarches c'est pas évident et ça prend du temps...

 

Fais nous des tofs d'elle de temps en temps on adore les belles américaines ici apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta mazda je serais curieux de voir la facture d'achat tiens pendant qu'on y est... 

 

 

http://sangokuwil.free.fr/Site_Wil_et_belle_caisse/travail%20site/mx5wil/grande/tn_DSC01082.JPG

 

 

8200€ avec - de 80 000Km au compteur , interieure cuir /full option ,capote neuve , alarme / Gps Grand ecran couleur ect....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben c'est pas une facture ça millésime? modèle exact? année et pays d'achat?

 

140cv ça marche!!!

 

http://cgi.ebay.fr/MAZDA-MX5-1-8-140cv-ROADSTER-GOLD-CABRIOLET_W0QQitemZ4606550221QQcategoryZ18211QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

http://cgi.ebay.fr/Mazda-MX5-1-8l-140ch-2001_W0QQitemZ4606381532QQcategoryZ18211QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

 

Jolie aussi celle là en rouge mais j'préfère l'autre quand même je sais pas pourquoi. Ma copine se verrait bien au volant tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon modéle etait le model sortis a 300 exemplaires en France , c'est pour cela que tu le voit tres peu de cette couleur le Mx5 , en orange elle est magnifique avec le cuir beige

 

Si je dit pas de connerie ct un millesime entre 98 et 2000 par la, acheter en France , j'ai bien negocier l'affaire .

 

Avec sautvent / pomeau mamiatta /aeration chromé /levier frein a main chromé/gps grand ecran + chargeur cd cartographie/ autoradio cd ect.......

 

Model 1L6 propulsion /110cv qui avancer plus que des + de 200cv que j'ai connu !!! (ca c'est l'effet legereté / propulsion / boite courte )

 

Franchement une petite bombe, je la conseil a tout le monde , pis le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...