Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ben oué, j'en sais quelque chose mon papounet tiens un garage... Le seul moyen de rouler avec une caisse comme ça si elle n'a pas été immatriculé en France sans faire les modifications c'est d'avoir une adresse en Angleterre...

 

Edit: la première firebird que j'ai trouvé sur EBAY est à 6500€ mais il ne s'agit pas du modèle en question qui est devenu mythique (en + il faut l'importer et faire les modifs pour réussir à l'assurer...) grâce à la série.

 

Celle là est déjà immatriculée en France donc c'est bon...Mais si le prix n'est pas cher, j'aimerais bien connaitre ce qu'il en coûte réellement pour la carte grise et l'assurance!

 

Edit: quoiqu'il en soit, si tu as la firebird V8 de la série pour 10000€ immatriculée déjà en France ça vaut vraiment la peine même si ce n'est pas pour rouler avec car elle devrait prendre de la valeur, surtout si elle est noire et que ce n'est pas une réplique...Et ça c'est pas facile à reconnaître.

 

J'ai vu une ferrari l'autre jour qui n'en était pas une, je ne m'en suis rendu compte que quand le gars m'a demandé de toucher la carosserie qui n'était pas en métal à l'ancienne mais en polyester...

 

http://search.ebay.fr/pontiac_W0QQfccZ1QQfromZR8QQfsooZ2QQfsopZ3

 

Pour les répliques c'est ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet192996.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... lol belladruzillaa tu fais partie du grand public ....

 

 

Il y a une chose a savoir sur les voitures , ils y a les gens qui paye cher leur caisse et les gens comme ..eu .. moi...

 

 

En gros pour t'expliquer :

 

Il y a les gens qui achete la meme piece de pc a la fnac et ceux qui vont a montgallet ....

 

 

En gros quand tu connais bien le monde des voitures , tu peut trouver facillement la meme voiture que Mr. grand public pour 3 a 4 fois moin cher ..

 

Mais il faus s'y conaitre pour acheter , car tu peut te faire refiller une contrefaçon ,tout comme a montgallet.......

 

 

toi qui ton pere est dans l'auto , je te trouve pas tres renseigner...

 

 

et comme dit manji plus haut, tu peut te payer une merco/porsche/bmw pour une bouchée de pain de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

En quoi tu ne me trouves pas très renseigné? On parlait de vidéo projo et je disais que pour le prix de l'installation je pouvais avoir une porsche d'occaze...

 

Je ne fais pas partie du grand public comme tu dis, et ta mazda je serais curieux de voir la facture d'achat tiens pendant qu'on y est... Tout le monde sait qu'il faut acheter en espagne ou en allemagne voire en belgique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une réplique c'est une certitude, la voiture est passé par la Belgique pour revenir en France et le paquet de paprasse pour les certifications est présent ( je l'ai vu, ça fait peur )

 

Dans la voiture on retrouve même le kit de survie original !!

 

 

pour les caracs :

 

Certifiée et immatriculée en france légalement en 1992

 

V8 305Ci 205 Ch ( et pas 265 comme certain ignorants de ce modèle osent sortir )

 

2x double sorti d'échapement chromés avec pot catalitique retiré

 

Clim / limitateur de vitesse / vitres electriques / retro electriques / coffre arrière electrique / boite auto / direction assistée

 

Bas de caisse rajouté

 

Retros changés pour des typés sport

 

T-Top modifié en verre sans teint

 

Vittre teintés noir

 

Aigle peint sur le capot

 

3 neon sous la caisse ( LOL )

 

102 000 Km

 

 

Ce n'est même plus une affaire, c'est L'AFFAIRE du siècle, le mec ouvre une boite et a besoin de fonds d'urgence, il vend plein de trucs lol

 

 

Ha et sinon pour la conso c'est :

 

11L en campagne

 

15L en ville

 

Reservoire de 50 ou 60 littre ( je sais plus lol ) et fonctionnement au SP95

 

 

Enfin pour avoir les pièces c'est vraimment tout con, suffit d'aller chez Opel ils ont tout ce qu'il faut pour vraimment pas cher

 

Pour l'assurance à condition d'avoir une voiture à coté cela ne dépasse pas les ...700 euros PAR AN !!!

 

 

Comme dirai notre ami : la france est un pays de mouton ne voyant que par Renocrotte ou piegeacon

 

sur ce bonsoir

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

V8 305Ci 205 Ch ( et pas 265 comme certain ignorants de ce modèle osent sortir  ) 

 

 

Moi j'ai ça comme caractéristiques pour la version Trans-Am, il y'a deux versions

V8 5.0 L de 200 H.P.

V8 5.7 L de 235 H.P.

 

Ce qui fait bien 245ch din.

 

Sinon au niveau de la consommation au lieu de traiter les gens d'ignorants j'pense que tu te fais abuser... je fais du 15L au 100 en ville avec un mazout alors j'crois que tu rêves...

 

Si ce n'est pas la trans AM ce n'est pas le modèle de la série donc ça a moins de valeur mais c'est une très bonne occaze c'est clair!!!

 

Parcontre après toutes les paperasses dont tu ne parles pas beaucoup mais qui pourrait en interessé plus d'un, je pense que tu négliges de parler du passage obligatoire aux mines...

Et c'est souvent là seulement que des tas de gens comprennent leur douleur...

 

edit: déjà pour tes vitres teintées tu peux prévoir de les changer car c'est interdit en France enfin à l'avant... Les néons aussi sont interdits en France...mais tolérés par les gendarmes mais aux mines pas moyen...

 

Et je viens de voir qu'elle fait 26 ou 33ch fiscaux selon le modèle alors autant dire que 700€ d'assurance par an c'est pas possible à part au tiers et assuré seulement pour le dimanche par exemple même avec 50% de bonus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...