jack Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Au vue de ce document très bien fait je dirais technologie Italio-allemande mais bon . Et quand je dis "Grande Partie" c'est juste pour appuyer un peu mes propos, mais c'est une partie importante du moteur quand même, et quand tu voit écrit en gros FIAT sur les injecteur d'une opel (Véridique) le client se pose des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et quand tu voit écrit en gros FIAT sur les injecteur d'une opel (Véridique) le client se pose des questions ... Ce serait pas écrit bosch plutot C'est pas sur celle là que c'est écrit fiat? http://www.moteurnature.com/actu/2002/opel_eco_speedster.php A ses débuts la technologie common rail a eu de graves pbs de fiabilité même chez les renault pourtant réputés pour leur motorisation et tu sais ce qui était en cause? En + cette technologie empêche l'utilisation du diester (colza) alors qu'à la base il s'agit d'un système économique et moins polluant. M'en fous moi j'ai un 1.7TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non c'était bien FIAT d'écrit . Mais je n'ai pas de diesel moi. Par contre mon pere à eu deux FIAT Uno, une Punto 2, ma mere une Panda et jamais de problèmes de moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben c'est l'exception qui confirme la règle...et puis quand on a un cerveau on a une fiat punto et quand on en a pas on a une fiat bravo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 exellente cette pub avec la cocotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Le mois prochain je me pais ça : Pontiac FireBird V8 ... vé pouvoir me la péter K2000 ... et pour pas trop cher car cette caisse me reviens à moins de 10 000 euros toute équipée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oulah! Jolie tout ça, en voilà un qui va ramener beaucoup d'argent à l'état à la pompe à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oulah! Jolie tout ça, en voilà un qui va ramener beaucoup d'argent à l'état à la pompe à essence Quand on aime, on ne compte pas, mais c'est vrai que c'est une des raisons qui fait que je garde ma twingo en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 sympa la caisse o_O tiens KaISeR SoZEi, mon nouveau meilleur ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ^^ Petit détail, j'habite à coté du Mans, ici si t'as une belle caisse à sortir pendant un certain WE de Juin et bien ça déchire un maxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant