sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 exellent !!! le petage de pneux !! faus que je m'en trouve une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Moteur bicylindre en ligne de 500cm3 refroidi par air developpant 22CV en position arrière. Voiture pesant 500Kg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle est super belle cette fiat500, j'adore Non je parle d'un Sti bien debridé Tu plaisantes là j'espère, ton cabriolet mazda reste planté à côté d'une subaru STI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est different , dans le sti il n'y a aucun plaisir de conduite !!!! C'est comme conduire une carrera et une 944 !!! Je prend plus de plaisirs dans la 944 car ont sent mieux la vitesse ,c'est plus brut ! enorme pedale de tracteur ! lol Au moin c'est pas la voiture qui fais tout !!!!! De plus une 4x4 motrice ne joue pas ds la meme categorie qu'une propulsion , une propulsion est plus amusante a conduire ,alors qu'une 4 roue motrice est plus securisante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est un peu HS mais voilà une voiture qui me fait bien délirer http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fvideo.google.com%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-247167807366923212&langpair=en%7Cfr&hl=en&safe=off&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools 1 volant c'est trop simple, alors pourquoi pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moué j'préfère la 911 que la 944, si tu veux des sensations et quelque chose qui ne répond pas de la même façon que le reste des bagnoles, une 911 est incroyable pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 MArrant le lien Maka, j'comprends mieux l'expression maintenant "bourré comme un polonais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Excéllent Je me demande si le mec s'est fait intercepter par les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pourquoi on se moque toujours des FIAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 FIAT= Feraille Italienne Assemblée à Turin Désolé je pouvais pas m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant