sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ya ! Megane 1 phase 1 blanche feux noir Un petit rabaissement pour mieux lecher le sol , j'aime pas le voitures hautes je tire dedant comme un dingue alors j'ai du mal a faire plus de 750 / 800 km avec un plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est un atmo ? je tire dedant comme un dingue alors j'ai du mal a faire plus de 750 / 800 km avec un plein tu le prend ou le diesel ? grande surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je change , defois a un total / leclerc / intermarché ect C un bete 1L9D injection de 1996 pas de dti ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 parce que moi avec mon mazout ( tdi , reservoir 45 l ) j'tape ds les 800 bornes et encore j'arsouille pas mal , sinon mon 'record' c'est 960 km avec un plein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pas mal la MX5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci ;-) arf chanceux !! moi mon mazout qui avance pas c 52 litres / 750km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je sais pas combien ça consomme éxactement une Austin Mini injection mais pas autant que une MX-5 . Mais par rapport à une Megane Diesel je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol ma cop et moi meme ont rentre pas dans une mini ,surtout ma copine qui fais presque 2 tetes de plus que moi ,je l'imagine bien avec la tete qui depasse de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu fais beaucoup de ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Perso, la MX5 est très jolie mais c'est très féminin comme voiture je trouve. Je préfère de loin la mx-6 un peu plus nerveuse et masculine je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant