zuzub62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila ma tiote voiture , je vois pas trop ce qu'elle a de jacky comme pouvait le dire Wopr... je roule pas la dedans pour faire le kéké, c'est plutôt pour un état d'esprit des 80's P.S: j'aime pas les jacky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut zuzub62, ta 205 à rien de jacky. j'sais pas pourquoi mais meme moi qui a 17ans (biento 18 vive le permis) je kiff tro les 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Simpa la pointe tu a raison va y tranquille ! La j'ai commander un kit -4 partout pour mon bm , meme pas 320€ livrée , vive l'allemagne !! 4 amortos + 4 ressort court . Je le recois demain ou apres demain et je le monte moi meme ps: ca marche bien les 205 ;-) ca fais pas kéké kel motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tient c'matin , ch'tite pointe à 200 aussi . elle est stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lol sur circuit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 vi vi full stock(presque manque que le cata) , dedans c'est même encore l'installation sonore d'origine(autoradio pioneer cd avec ampli en 91 ) une 1L9 122chvx avec le catalyseur en moins , ça permet pas de regagner les 8 chvx manquant mais c'est déja ça... sinon je viens de terminer de restaurer une 1L6 de 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol sur circuit hein euh...nan . à 6h45 du mat' ya pas grand monde sur les routes . vi vi full stock(presque manque que le cata) , dedans c'est même encore l'installation sonore d'origine(autoradio pioneer cd avec ampli en 91 ) une 1L9 122chvx avec le catalyseur en moins , ça permet pas de regagner les 8 chvx manquant mais c'est déja ça... elle a beaucoup de bornes ? sinon je viens de terminer de restaurer une 1L6 de 1986 tu vas la revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mais chuuuuut , attention aux kepis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mouais pour le kilometrage je trouve que ça va connaissant la solidité des blocs XU 158 000 pour la 1L9 149 000 pour la 1L6 sinon je ne vend pas la 1L6 mais je pense me debarasser de la 1L9 pour cet été ou l'echanger contre une bécane enfin c'est pas a l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant