Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moteur 2 Litres (1998 cm3 ) 16 soupapes Turbo Garett T25 à géométrie variable Transmission intégrale permanente à différentiel Torsen Boite manuelle 5 rapports Overboost passant la puissance de 200 à 220 Ch durant 45s 29 Mkg à 4500tr sans overboost 32 Mkg à 4500tr avec overboost Jantes 16 pouces Oui oui c'est bien une peugeot qui aura bientôt 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/images/2dechol5.JPG tjrs fan SIZIOUS !! moi , une bagnole qui me fait triquer c'est la skyline gt-r r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oué j'en ai vu une de skyline il y'a un an et deux porsches avaient du mal à suivre sur l'autoroute. Parcontre qu'est ce que c'est large comme bagnole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ben oui sekk et j'ai cette photo dans mes favoris comme ça dès que je repère un thread du genre je la poste moi , une bagnole qui me fait triquer c'est la skyline gt-r r32 MDR sekk je te renvoie la pareille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi c'est la Nissan Skyline R34 GT-R que j'ai vu il me semble mais c'était assez furtif je dois dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'aime bien la Rx7 , meme la nouvelle est terible (rx8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ben oui sekk et j'ai cette photo dans mes favoris comme ça dès que je repère un thread du genre je la poste moi c'est la Nissan Skyline R34 GT-R que j'ai vu il me semble peut être une 33 , alors . Moi j'aime bien la Rx7 , meme la nouvelle est terible prefere la rx7 ( fd ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 l'aileron était aussi énorme que celui là avec les feux bien ronds comme les modèles dans sega GT ou GT2 PAs bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Voici l'arrière de la R32 : Les deux feux sont de la même taille, c'est comme ça que j'arrive à les différentier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui mais non j'crois bien que c'était la r34 ou le même modèle que la blanche au dessus. vraiment large comme cul avec des boudins enormes. C'est la seule que j'ai vu de ma vie encore, snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant