Manjimaru Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 La différence de prix entre 2 assurances peut être énorme. Faut bien comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ben j'en ai fait déjà pas mal d'assurances alors s'il pouvait nous donner le bon plan pour cette assurance, je serais preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 SKODA EN FORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 En marche arriere passe pas non plus ,de plus peut plus sortir du garage apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 En marche arriere passe pas non plus ,de plus peut plus sortir du garage apres Ben essaie en crabe alors Moi jme souviens que pour une caisse basse chez moi quand j'étais petit on avait dû mettre une planche avec deux gros rondins pour la rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 en crabe po possible , garage tres serrée meme actuellement ma megane rabaisser je frotte partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voila hier je me suis acheter un nouveau Bébé : Une Bmw 325 Td 115Cv / propulsion . Ca marche du tonnere c'est super confort ! Année 1994 . Je vous ferez des photos C'est le meme que ca : http://kijiji.ebayimg.com/i24/01/i/06/15/e5/fd_20.JPG http://kijiji.ebayimg.com/i16/05/i/06/0f/05/1d_20.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je croyais que tu voulais t'acheter une 200sx ? sinon , elle a beaucoup de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non plus tard la 200Sx . Je fais 100Km par jour pour aller au travail , soit env 200€ de gazole par mois . Donc l'essence c'est mort pour moi pour l'instant Elle a 230 000Km et tourne comme une horloge (les moteurs bmw powaaa !!!! Chaine distrib powaaa ) Elle tourne plus rond que ma megane qui a moin de km Par contre sous la pluie meme probleme que la Miata , les propulsion ca par en couille Mais le reste que du bon ! Beaucoup de reprise, ca pousse bien, tres confort Ze top !!! ;-) Tres spatieux , ne consomme pas trop si ont fais pas trop mumuse avec le turbo Franchement content !!!J'ai hate que la pluie cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est pas un peu beaucoup 230 000 km ? t'envisage une reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant