Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ben ça va avec tout l'équipement que tu avais Sangoku c'était une bonne affaire mais j'pensais que c'était la version 140 bourrins.

 

Clair que le rapport poids puissance c'est important mais je ne pense pas que tu démarres plus vite qu'une subaru sti parce que les 4x4 ça passe beaucoup mieux la puissance au sol surtout si c'était une propulsion... A moins qu'il s'agisse d'un moteur central arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la pontiac

 

 

 

Ben ça va avec tout l'équipement que tu avais Sangoku 

 

c'est clair c'etait une superbe affaire, le gars etait presser de la vendre ! et aucune mauvaise surprise que du bonheur !!!

 

Et 110 cv c'etait deja de trop ,ca tient pas super la route ;-)

mais c'est super a conduire !!!!

 

Tres technique ,glissement de l'arriere ect ,j'ai pleurer quand je suis repasser a une traction

 

 

 

C'est sur qu'au demmarage avec une sti 2.5l , je suis sur que je la tenai pdt les 2 a 3 premieres secondes mais apres....

 

 

 

 

A moins qu'il s'agisse d'un moteur central arrière

 

nan un avant mais moteur transversal

 

 

 

MX-5

MIATA

 

Fiche Technique MX-51.6 115 ch

 

MOTEUR

Type (cylindres) 4 en ligne

Position AV transversal

Arbres à cames (entraînement) 2 x 2 ACT

Soupapes (nombre) 16

Alimentation Injection électronique

Cylindrée en cm3 1 598

Alésage x course en mm 78X83,6

Puissance ch DIN à tr/mn 115 à 6 500

Puissance au litre en ch 71,9

Couple maxi en Mkg à tr/mn 24,7 à 5 500

TRANSMISSION

Aux roues AR

Boîte de vitesses (rapports) 5

POIDS

Données constructeur en kg 955

Rapport poids/puissance en kg/ch DIN 8,3

 

 

 

et la mienne etait custom !!!

 

j'ai conduit des caisses bcp plus puissante mais aucune ne m'a scotcher comme celle la !!

 

 

Mais le probleme c'est vers 200Km/h un sifflement horible sur le toit capote....

 

alors a + de 240km/h je vous laisse imaginer ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner je le ferai plus cette conerie, belle flippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme c'est vers 200Km/h un sifflement horible sur le toit capote....

alors a + de 240km/h je vous laisse imaginer ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner je le ferai plus cette conerie, belle flippe 

 

waa c'est la class bien sur on c'est tous que tu es allez faire ta petite pointe sur un circuit fermer !

 

Sinon je voulais savoir pouquoi ta fliper au moment de décélérer ( que fais la mx5? )

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ya des personnes parmi vous qui vont y aller ?

 

10 Raisons de se rendre au PTS 2006!

 

1) La taille du salon (50 000m2) avec 2 halls distincts séparés par un village Tuning.

 

2) Le Castrol Car Catwalk qui présentera en première mondiale les 10 top mondiaux dont la Mitsubishi Evo 8 du film Fast & Furious 3 en tournage actuellement.

 

3) La nouvelle piste de drift sur laquelle évolueront les meilleurs pilotes européens.

 

4) La construction en direct d´un tuning sur la base du Chrysler Crossfire sur le stand Pro Rider.

 

5) La découverte des nouvelles tendances et nouvelles gammes de produits qui feront fureur en 2006.

 

6) La Chrysler 300C du stand Norev.

 

7) Les EXTREME NANOTECH GIRLS

 

8) L´invasion des produits DUB du stand PHD

 

9) La possibilité grâce à un billet couplé de se rendre aussi au Paris Moto Show ( nouveau salon de la moto qui présentera 2 premières mondiales).

 

10) La présence de toute l´équipe d´Auto/Moto ( Thomas Senecal, Marion Jolles et Christophe Malbranque) sur le stand AUTO MOTO / LA MINUTE DU TUNING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointe a 246Km/h exactement

 

Autoroute A5 ...vi circuit fermer

 

 

Le gros probleme de la miata quand tu decellere a plus de 200Km/h , c'est que l'avant se souleve, le vent s'engoufre et la la voiture commence a faire du droite gauche , failli faire un tete a queue

 

ca se sent qu'elle est pas faite pour aller a plus de 220Km/h environ , c peut etre pour ca que le compteur est graduer a pas plus de 240km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...