Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

niveau conso, allé on va dire du 20L/100km

 

Je te raconte pas le prix des pièces, du prix du train de pneu, niveau assurance j'en sais rien mais ca doit bien douiller aussi :]

 

Bref une caisse a sortir uniquement le dimanche. Mais c'est clair qu'à l'achat c'est pas excessif, mon ami n'avait pas acheté plus de 60.000F la pontiac d'au dessus, mais il y avait certains frais à prévoir tel que le pot qui était mort. Ca avait son charme ce pot tout naze, elle fesait un de ses barouf la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

10000€ c'est vrai que ça me semble assez douteux, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une réplique car cette version n'est pas importée en France... Il existe des répliques très bien faite et je me demande même si elle passerait aux mines... Demande à Vincent Perrot combien il a payé la sienne...

 

Sinon si c'est la vraie version V8 il s'agit d'un 5.7 Litres de 265 ch... Autant dire qu'en roulant vraiment très cool tu passeras à la pompe tous les 200kms et encore...

 

Moi je préfèrerais une delorean celle de retour vers le futur bien plus abordable mais avec un V6 plus économique...

 

Sinon j'aimerais beaucoup ça aussi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000€ c'est vrai que ça me semble assez douteux, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une réplique car cette version n'est pas importée en France...

 

Meuh nan .. Regardes, en 2min je viens d'en trouver une à 7900€ mais c'est le modele V6 (c'est déjà pas mal ..)

 

http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/PONTIAC%20FIREBIRD-occasion-9914.html#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tjs des blaireau ki pensent aux arnaks quand on voit une pontiac à 10000€, mais putain je le répete tout le temps, on a des super belles caisses pas cher, et arrêtez de vous focaliser sur des merdes françaises super chre. A savoir que c l'argus et que vous pouvez rouler en merko classe S des années fin 80 pour même pas 3000€. Allez faire un tour sur Ebay et arretez de faire chier avec vos renault de merde. Il a tout a fait raison de prendre une pontiac pour 10000€. A savoir kon trouve des porsche et des ferrari à des prix très résonable. C l'argus et puis c tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...