jack Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut pas croire que la fiabilité des FIAT laisse à désirer. Enfin plus maintenant. Essayez de faire tourner pendant 100km un moteur sans huile dans le carter, une FIAT Uno de quelqu'un que je connais l'a fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui la 911 est tres bien aussi ;-) exellent ptdr !! trop bon ta video maka , double essieu directionelle et carosserie inversée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Fiat c'est pas très fiable niveau motorisation mais ils feront peut être les 24h du mans cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pourtant y en a beaucoup qui disent du bien des jtd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Les alfa roméo jtd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Petite question à deux francs, vous savez qui a creer le Common Rail ? Je vous le donne en mille >> FIAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Petite question à deux francs, vous savez qui a creer le Common Rail ? Je vous le donne en mille >> FIAT Oué et j'te rappelle qu'il y'a eu d'énotrmes problèmes de fiabilité justement au début avec ce système développé par Fiat mais INDUSTRIALISE PAR BOSCH! http://cybermecanique.free.fr/la_common-rail.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais ça n'a pas empéché les autres constructeur d'inserer cette technologie dans leurs moteurs. Et lorsque que tu dis à un glandu que une grande partie de son moteur est de conception FIAT, ben il te croit pas Le moteur que je prefere c'est le moteur Fire de chez LANCIA mais utilisé dans les Y10 et les FIAT Uno, Panda & Cie. Il est petit, consommant pas trop et très fiable, mon pere en 10 ans n'a jamais eu besoin d'aller au garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais ça n'a pas empéché les autres constructeur d'inserer cette technologie dans leurs moteurs. Et lorsque que tu dis à un glandu que une grande partie de son moteur est de conception FIAT, ben il te croit pas ben si tu lis le lien que je t'ai filé tu verras que ce n'est pas le cas surtout qu'un injecteur quel qu'il soit est une infime partie d'un moteur... Déjà ce n'est pas Fiat qui sont les inventeurs du common rail, ce sont les développeurs. C'est à dire qu'ils ont rachetés un brevet pour développer et ont confié la fabrication à Bosch qui est allemand. Pour moi, le common rail est donc une technologie allemande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 le common rail : je croyais que c'était US ou sud coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant