Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

lol feminin Tu l'a deja eu en main ?? Voir sa complexité a conduire ? C'est une propulsion ,il faus quasiement des cours pour la conduire .

 

De plus elle est super legere , elle part au quart de tours /boite courte elle derape sur elle meme meme en 4eme .

J'ai conduit des voitures de 150cv qui n'accellerer meme pas comme elle

A ce jour c'est la voiture avec le meilleure rapport / puissance /propulsion .boite que je conais !! mais c'est une vrai savonette !!

 

elle part en couille pour rien

 

Franchement c'est la voiture la plus difficile a conduire que j'ai eu , pourtant j'ai conduit une porsche / une nissan 200sx turbo / une dodge sheald / golf gti / corrado / un camion plateau lol . pas mal de caisse

et ca reste la plus impressionante !!!!

 

Elle est mortel , alors quand j'entend des trucs du genre "voiture de gonzesse " , c'est la meme chose pour moi de dire " donner une mitraillette M16 chargé a un enfant de 6ans " ....

 

 

 

tu fais beaucoup de ville ? 

 

 

mixte mais surtout de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

lol feminin  Tu l'a deja eu en main ?? Voir sa complexité a conduire ? C'est une propulsion ,il faus quasiement des cours pour la conduire . 

 

Je parlais de l'esthétique, n'y vois pas là d'attaque personnelle, perso des voitures de ce genre, je ne vois principalement que des gonzesses au volant. Sinon j'ai eu une mx6 en main. Les BMW sont un peu plus masculines je trouve à part la Z3 mais ce n'est qu'une question de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z3 je deconseille elle avance pas j'ai failli en acheter une !!

 

lol ok tu parle de l'esthétique !

 

je veut pas etre macho mais donner une mx5 a une femme ...

 

 

La mx6 est bof bof , les sensass sont meilleures dans le cab mx5 , la seule qui pour moi est mieux que la mx 5 est la Rx8 mais meme niveau disign / fun , je prefere la mx 5 qui pourtant avant que je l'achete me plaisai que moyennement !!

 

faus l'avoir eu pour l'apprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiette je sais ce que c'est un mx6 j'en ai deja conduit 2 .

 

La Z3 j'aime pas , meme le modele 2L5 ca pue , ont est pas bien dedant ,ont a l'impression que ca avance pas , j'aime pas .

 

J'ai hesiter entre la Z3 puis j'ai pris le mx5 et je regrette pas !!

 

C'est comme le subaru , ca a bcp de chevaux mais c'est tellement lourd que t'a l'impression de pas avancer et c'est meme pas marrant a conduire , j'eter grave dèçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

J'ai hesiter entre la Z3 puis j'ai pris le mx5 et je regrette pas !! 

 

Ben pas le même tarif déjà

 

C'est comme le subaru , ca a bcp de chevaux mais c'est tellement lourd que t'a l'impression de pas avancer et c'est meme pas marrant a conduire , j'eter grave dèçu... 

 

les subarus sont bridées c'est normal parcontre ça tient le pavé comparé à une propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...