perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi j'aime bien celle ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moué .. la 316i c'est vraiment histoire de dire que tu as une bmw .. Ca doit quand meme ramer ce bestio Une 316i ça pousse déjà pas mal et si t'es pas content tu lui mets une puce et une admission directe avec un ptit pot double sortie. Et là t'as déjà de quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 autant prendre une 320 dans ce cas Enfin de toute facon moi j'suis plutot moto, 110ch pour 190kg c'est plus rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oué mais une BMW t'es en sécurité dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oué mais qu'est ce que tu te fais chier dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mon frangin avait une 325i coupé 200 bourrins et là une audi S3 transmission intégrale, il a pas l'air de se faire chier dedans. Parcontre l'hiver la moto c'est chiant non? Surtout quand la clim marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moué .. la 316i c'est vraiment histoire de dire que tu as une bmw .. Ca doit quand meme ramer ce bestio elle fé 100 ch la 1.6 l , c'est suffisant de nos jrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Parcontre l'hiver la moto c'est chiant non? Surtout quand la clim marche pas Quand tu as l'équipement qui va avec c'est bon, mais la p'tite goutte au nez quand t'arrives au bahu ca tu peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Parcontre il y'a des chaines pour les motos en cas de verglas ou de neige? Sous la pluie aussi c'est trop chaud déjà que sur le sec ça craint avec les barbeaux sur la route... J'aimerais rien en piloter une à nouveau mais sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol des chaines non di diou malheureu Nan pas de ca .. et oué rien que la pluie déjà pfiouuu ca flisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant