MASTERHD Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 que la voiture ressemble à une libellule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bon d'accord tout ca en faitlol et surtout que c'est beau de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Elle est trop basse pour le CT(En Belgique en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est pas le sujet du topic mais je vais te répondre très simplement toi qui aime les animaux apparemment. Pour sauvegarder quelques espèces en voie d'extinction qui même là où il n'existe aucune route, souffrent de ses effets. Le pétrole ne tue pas que des hommes sur terre... je parlais pour l'état... petite 316 i d occaz http://www.evannonce.com/photo/membre/uploads/421671403.pjpeg celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moué .. la 316i c'est vraiment histoire de dire que tu as une bmw .. Ca doit quand meme ramer ce bestio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Slt Quelqu'un aurai-il enregistrer turbo ? Car je l'ai loupé et je crois qu'on ne peux pas telecharger les reportages. Sinon pour moi c'est la mitsubishi eclipse de 98 ou la spyder (dans ma sign) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://turbo.m6.fr/ Tu peux mater les reportages il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moué .. la 316i c'est vraiment histoire de dire que tu as une bmw .. Ca doit quand meme ramer ce bestio Bah pour si t'es pas un sauvage tu va pas rouler à du 240 KM/H sur l'autoroute Moi, perso, même si j'ai une caisse pareil tant que j'ai une voiture je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah pour si t'es pas un sauvage tu va pas rouler à du 240 KM/H sur l'autoroute oui je sais, mais bon, faut un minimum de reprise quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est sur OU en 316i ta ça aussi Elle m'a l'air plus nerveuse que la précedente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant