Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?

Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

sinon c'est vrai on peut compter sur les bagnoles allemandes mais c'est assez cher en fait

Oué surtout les pièces!!! De la folie et on ne parle même pas de Volkswagen ou Opel...

J'avais une R21GTD avant et c'est vraiment increvable ces moteurs... Au niveau design la 406 coupé ne se démode pas, j'adore...

C'est vrai, sans déc. 
C'est bien Schwartzenegger qui l'a dit. 
il en a une : un HUMMER qui coûte 10méga bools. 

Ds toute la Californie : il y aura des stations à hydrogène. 

Shwarzy me déçoit vraiment beaucoup de puis qu'il est gouverneur et dernièrement avec un mec qui selon moi avait purgé sa peine même s'il avait tué, il avait changé et milité pour la non violence tout le reste de sa vie...

Et puis Shwarzy a pas mal de neurones de crâmées avec les saloperies qu'il a pris pour se muscler... Pourtant le cerveau est un muscle aussi

sinon c'est vrai on peut compter sur les bagnoles allemandes mais c'est assez cher en fait

Oué surtout les pièces!!! De la folie et on ne parle même pas de Volkswagen ou Opel...

Les Volkswagen sont chères à l'achat, mais les pièces, les prix sont encore bon

Et elles sont assez résistantes je trouve

Shwarzy me déçoit vraiment beaucoup de puis qu'il est gouverneur et dernièrement avec un mec qui selon moi avait purgé sa peine même s'il avait tué, il avait changé et milité pour la non violence tout le reste de sa vie... 

Ouep, tu parles de Stanley Williams, fondateur des Crips...

http://fr.wikinews.org/wiki/Pas_de_pardon_pour_Stanley_Williams,_le_fondateur_du_gang_des_Crips

J'ai vue le film "Redemption : the Stan Tookie Williams story" avec Jamie Foxx, qui est pas mal du tout... Il avait à peine 25 ans quand il a été enfermé... c'est vraiment injuste de passer 26 ans dans le couloir de la mort et de quand même y passer après la rédemption... On pourrait croire que la rédemption n'existe pas aux USA... Même si on est partisant pour la peine de mort, Tookie avait largement payé sa dette envers la société... Ce n'était pas un ange, mais est-il vraiment coupable de tous ces meurtres? Schwarzi c'est un vrai fachiste, rappellez-vous en 1975 il avait avoué admiré Hitler... Enfin bref... vous pouvez être sûr que sa quote a bien descendu auprès de ses fans...

Bientôt les moteurs des US : GM et FORD auront des moteurs à fusion (hydrogène).

2010 : toute la Californie sera equipé de station à hydrogène.

et le reste des USA également.

l'hydrogène c'est pas un gaz super explosif ça???!!!!! sa risque d'etre encor plus dangereu que du GPL sur tout lors des acidents

Bientôt les moteurs des US : GM et FORD auront des moteurs à fusion (hydrogène). 

remettons les choses en place : la fusion d'hydrogène est un processus dégageant un quantité extraordinaire d'énergie, je crois que quelques molécules équivalent à plusieurs tonnes d'essence... Si mes souvenir sont bons.

Cette fusion se produit dans le soleil.

On a pas les moyens de l'utiliser dans un moteur de voiture, sinon ça se saurai.

Les recherches sur la fusion nucléaire datent de 50 ans, et les scientifiques pensent qu'il faudra encore 50 ans de recherche pour arriver à la fusion contrôlée.

On a su rapidement maîtriser la fission mais pas la fusion qui sous sa forme non contrôlée donne la bombe H.

Je parlerai pas trop de fusion de l'hydrogène pour une voiture.

Vous avez jamais fait l'experience du mélange détonnant ou l'on mélange 1/3 d'oxygène et 2/3 d'hydrogène?

Hé bien quand tu approches une flamme, çà provoque une explosion et çà recompose l'eau.

Il me semble que la pile à hydrogène est basée dessus.

Par contre il est vrai que l'hydrogène est un gaz inflammable, comme le GPL

Enfin voila quoi , z'avez remarqué au passage un peu de diffusion de culture G et hop on revient au sujet

Sinon +1 pour les mustang et -99999999 pour renault qui fait de la daube super cher et moche rien qu'a voir la modus : une twingo en plus grand et tout aussi laid.

C'est cher mais tu as une super qualité en échange, vous choisissez quoi : une 206 ou une polo?

moi ya pas photo pour la polo

C'est clair que la pile à combustible changera pas mal de choses..

Vivement que les magnat du pétrole tombent et arrêtent de nous faire chier avec leur prix exorbitants du carburant

Vous avez vu la pub ou le gars va emprunter pour faire un plein d'essence? moi j'étais mort de rire en la voyant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M