Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi aussi j'adore les anciennes parcontre laisse tomber la consommation de ces V8 surtout en France. Mais un jour elle sera mienne, juste pour sortir le w e. Rien de plus beau que le bruit d'un V8 je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est en partie pour la conso que j'ai mis la Mini Cooper en 3e position . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 la plus belle corvette que j'ai jamais vu !! http://www.lateral-g.org/distad/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas mal la Chevrolet Corvette 74' customisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bientôt les moteurs des US : GM et FORD auront des moteurs à fusion (hydrogène). 2010 : toute la Californie sera equipé de station à hydrogène. et le reste des USA également. chez nous, pas de news dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu voulais pas plutôt dire pile à combustible ? Parce que ITER n'est encore qu'un projet alors des moteurs qui fonctionne comme une centrale à fusion soient dans les voitures US en 2010 j'y crois pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j'arrive pas à comprendre les gens ki roulent en renault. C cher mais surtout très laid, surtout les nouvelles mégane. Les gens ont vraiment pas honte. Sinon la 1007 serait pas mal si elle coutait pas si cher. Pour une bien, faut au moins compter + de 15000€ Un truc de fou pour une caisse si petite. En tout cas, rien ne vaut une caisse allemande. C le top de la fiabilité et kel class Je pense aux bm, et merko par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 En 2010 les voitures à hydrogène en Californie? C'est Schwarzy qui t'a dit ça MAsterhd lol Mais biensûr... En Islande ils se passeront bientôt du pétrole pour les bagnoles, oui ça c'est vrai... Je pense aux bm, et merko par exemple Ou Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je ne me suis pas trompé. C'est vrai, sans déc. C'est bien Schwartzenegger qui l'a dit. il en a une : un HUMMER qui coûte 10méga bools. Ds toute la Californie : il y aura des stations à hydrogène. et non pas pile à combustible, il y a déjà des tires prototypes chez GM et FORD depuis kelkes années. Les tires rejetent de l'eau. on est plus ds les années 60, les gars. ITER n'est qu'une centrale thermonucléaire expérimental à Cadarache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j'arrive pas à comprendre les gens ki roulent en renault. C cher mais surtout très laid, surtout les nouvelles mégane. Les gens ont vraiment pas honte. :x j'ai une Laguna 1e génération et une Clio 1e génération aussi, j'les trouve pas si mal :x (et avant j'avais une R5 et une R21 alors lol) sinon c'est vrai on peut compter sur les bagnoles allemandes mais c'est assez cher en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant