Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Que penssez-vous des nouvelles voiture ? Voila je lance le débat sur les nouvelles voiture moi je trouvent les peugeot nul a chié en particuler les 1007 et 207!! Rien ne peu remplacer la 206 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lol pourquoi pas ce débat Pour ma part je trouve la 1007 original par rapport à l'ouverture des portes, ca fait du bien un peu d'originalité meme si ca coute chere :x Sinon j'aime bien la 407. Je trouve le design très classe et à la fois sportif, sans parler de la version coupé dans la meme lignée que la 406 En tout cas pour ma part je pense que peugeot reste le constructeur francais qui possède les plus belles voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'aime bien la 1007, mais ce n'est qu'un suppositoire à éléphant. Ma favorite c'est la 206 Ou la nouvelle clio 3 mais la c'est du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Meroux, tu as du goûts. effectivement, je les trouve à chier. rien ne vaut une 406/407 ou 607 : ça;c'est du design, du peugeot. en parlant de renault : je les trouve toutes à chier sur la lune = exemple la mégane; regardez l'arrière tout vertical = on croirait une tire jap (comme un cube). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j'ai toujours aimé peugeot ! franchement la 1007 est belle non ? et puis meme ces grandes soeur la 307 et 307 SW ont la classe. Parcontre je suis déçu des renault de ces 3 dernières années elles sont affreuses vu de derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 trop moche...les bagnoles d'aujourd'hui on ttes la même gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 En parlant de voitures, vous avez vu les US sur Turbo (il y a 1heure de cela) : la Shelby GT 500. 475cv GM et FORD relancent les modèles des années 60/70/80 remasterisés. Pour ceux qui n'ont pas vu, demain 11h sur m6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 la volvo c30 ( j'suis pas sûr du nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oué on peu parlé de tous les model de voiture je vais changer le nom du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mes trois voitures de rêve : - Chevrolet Camaro SS 69' - Ford GT40 - Austin Mini Cooper Je ne suis pas fan des nouveaux modèles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant