damendj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour j'ai un probleme avec NBA Street j'ai fait l'iso depuis la PSP pour pouvoir jouer depuis la MS mais le probleme c'est que l'iso fait plus de 1Go. Merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 rip le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Jsui desoler de demander sa mais je supose qu'il y a un tutos pour savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si tu suppose qu'il y a un tuto, CHERCHE CHERCHE ET CHERCHE!!!! Pour tout te dire y'a pas de tuto, faut que tu enlève des dossiers genre "UPDATE" et remplacer les fichiers vidéos par des fichers bloc-notes que tu renomme selon le nom du fichier de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Pour Nba street, tu ouvres ton iso avec winiso par exemple... tu extrait les dossiers et fichiers.... En naviguant un peu (PSP_GAME\USRDIR\), tu trouves un fichier pad0.pad...Il a une taille enorme et ne sert à rien... Tu crée un fichier pad0.pad vide avec le bloc note, tu remplace le gros et tu reconstruit ton iso (voici un lien pour reconstruire ton iso : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 ) Et puis ca marche avec un iso plus petit... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci les gars pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 [HS] Raaaaaaaa comme il est bon ce jeu [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bizarre le mien fait 350 Mo ... Rippé bien sûr ... Bon d'accord je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant