Aller au contenu

3GP Converter Plusieurs video sur psp


sangokuwil

Messages recommandés

Salut , je vient de lire l'exellent tuto pour convertir les divx en fichier pour la psp mais j'ai quand meme des questions .

 

Actuellement mon but est de transformer des episodes de mangas (naruto, bleach...) en format psp , pour les stocker sur mon hdd en attendant de l'avoir , je prepare mes videos quoi .

 

La je suis entrain d'utiliser le soft 3gp du tuto mais j'aimerai savoir si y a pas moyen d'ajouter genre 15 episodes et qu'ils les fasses d'un coup ???

 

Et surtout une fois qu'ont a nos 2 fichiers "video.*" , comment faire pour en mettre plusieurs sur la carte de la psp , ont a le droit de les renomer ??? Comment faire ? J'ai rien trouver ds la faq (desoler si j'ai po vu et que ca existe)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse lancer plusieurs fichiers à convertir sur 3GP...

 

Personnelement, j'utilise la derniere version de pspvideo9 et tu peux lui donner plusieurs taches à faire et il converti les fichiers les uns apres les autres et les nomme automatiquement...

 

http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement a la fin de la conversion il ya marquer M475chai pas koi sa depend mais en fait sa c'est rien sur ta PSP il y'aura le nom du fichier (ex:Naruto-episode154) .

 

Sinon moi j'en met plusieurs video tu selectionne tout les fichiers convertit puis tu les met dans la fenetre j'en ai pas essayer 15 mais j'en ai essayer 7ou8 sans probleme .

 

 

Sinon ouai defois moi sa double de taille un fichier de 95mo et devenu 240mo Oo incroyable mais vrai sa jtrouve aussi abuser mais jpeux rien y faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...