guitarmorris Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 echange PS2 pucée messhia + 2 CM + manette contre DS ou psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 t'as du oublié quelque chose parce que la, c'est vraiment pas equitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarmorris Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui des jeux et un HD maxtor 80 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balibou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ca pe mintéresser g une ds avec super mario. pe tu en dire plus sur la ps2 et la lentille thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarmorris Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je t'ai evoyé un email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balibou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarmorris Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ah bon et bien dit moi ce que tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balibou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 age delaconsole, de la puce, qualité dela lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarmorris Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je pense 3 ans la puce c'est une messhia et la lentille rien a dire parfait etat je m'en sert tres peu vu que j'ai une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balibou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Quand tu lances une sauvegarde de jeu est ce ke le jeu se lance direct ou grace au navigateur ? A part ca je pense ke ca pe se faire refait moi la liste de ce ke tu ve échanger je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant