j669 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a tous voila g vue que beaucoup de monde on telecharger ds emulateur ils ont mis ds crack etc je voudrait savoir si il est possible que sertain crack et firware modifier peuve contenir des virus ou endomager la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 euh ben endomager la PSP oui genr je crois y'avais des truc qui s'apellé Eboot hybride ou je sais plus quoi qui brick ta console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui le virus de la grippe aviere... sinon met un preservatif sur la PSP prend une photo de la psp dans le preservatif et tu la met sur le web... tu vas etre POPULAIRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 dailleur je me demande si en mettant un perservatif... ca protege la console de la poussiere etc... bon on pourrat pas mettre UMD dedans mais bon c bien quand meme en plus c'est jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est visqueu apres quand tu retire, et t'aura un effet rose sur toute la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et tu pourra l'utiliser sous l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Des cracks sur PSP ? ça veut rien dire ça... Il n'existe pas de virus sur PSP, PSPBRICK c'est comme un homebrew que l'utilisateur lance, on peut pas vraiment appelé ça un virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben on peut appeler ca un truc de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant