yasmine Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de récupèrer des dossiers,fichiers qui ont étaient supprimé à la "corbeille",je sais que l'on peut pour les appareils photos numériques récupèrer les photos effacés de la carte mémoire à l'aide d'un logiciel mais est-ce possible pour un pc portable car iuls sont encore dans la mémoire du pc... merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 essaye avec ce log https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=372709&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Dis moi Yasmine, tu ne surveillerais pas les dossiers effacés par ton copain sur le portable que tu lui as offert par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour, bella. je ne suis pas ainsi,de plus c'est une amie, je voudrais tout simplement récupèrer un dossier et des photos qu'elle aurait effacé malencontreusement car ceux là m'appartienne merci loic je vais essayer et je te tiendrais au courant bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bella. je ne suis pas ainsi,de plus c'est une amie, je voudrais tout simplement récupèrer un dossier et des photos qu'elle aurait effacé malencontreusement car ceux là m'appartienne Ah ok d'acc tu as reussit alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour, le lien est mort,la page not founf 404 s'ouvre,je n'ai pas reussi a recuperer les fichiers. comment faire pour recuperer les fichiers effaces sur mon disque dur externe.. merci bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 . essaie log RecoverMyFiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Un hit: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci kira pour le lien,j'ai fait qq recherches via le net et je suis tombée sur ce logiciel avec le tuto pour eviter de faire des betises mais est-il fiable,quelqu'un l'aurait -il essayé?? par contre comment faire pour nettoyer la base de registre? merci bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 . tu peux essayer CCcleaner ou RegCleaner . Fait attention tout de meme a ce que tu fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant