Axx Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ou trouver Caml Light ? Le site officiel http://caml.inria.fr/ est H.S et ca m'a l'air dur de le trouver ailleurs. Comme j'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine pour demander à mon prof où le trouver, je m'adresse à vous. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le lien fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le site marche très bien chez moi et les tarballs sont accessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je vais passer pour un con sur ce forum, c'est super.. Y'a meme pas 5 minutes le lien ne fonctionnait pas... (si, si !) Bon, loic, merci d'avoir pris la peine de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je vais passer pour un con sur ce forum, c'est super.. Mais non t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'aime bien le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 g cru que c'était pourdes clopes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Y'a meme pas 5 minutes le lien ne fonctionnait pas... (si, si !) On dit ca... Enfin c'est vraiment un langage de merde, mais ce n'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Shoukrut : Non sérieusement je te jure que toute lapremidi g pas pu y aller (bon personne va me croire mais je men fous) Pq dis tu que c'est un langage de merde ? (moi ji connais ien encore j'ai u que deux heures de TD dessus et une heure de cours) Edit désolé pour le nom javais la flemme de tout recopier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Edit désolé pour le nom javais la flemme de tout recopierC'est vrai qu'un C-C/C-V c'est compliquer Pq dis tu que c'est un langage de merde ? (moi ji connais ien encore j'ai u que deux heures de TD dessus et une heure de cours) Parce que c'est un langage inutile, utilisait juste par certain prof pour des raisons inconnues! Simplicité? peut-etre mais pourquoi pas utiliser du python alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant